COVID-19 /// Point #04 - 14/04/2020 - Annot


Le confinement vient d'être prolongé d'1 mois ; Annot reste toujours moins exposé que les zones urbaines, mais pour autant il est primordial de continuer à bien appliquer les consignes de confinement et les gestes barrière :

  • - restez chez vous
  • - respectez une distance d'au moins 1 mètre entre les personnes
  • - lavez-vous très régulièrement les mains à l'eau savonneuse ou au gel hydroalcoolique.

Maison de retraite d'Entrevaux

Aucun cas de covid à l’hôpital d’Entrevaux.

Les conditions du confinement ont été modifiées ; ainsi les résidents qui le peuvent descendent dans le parc l'après-midi.
Les autres résidents sont accompagnés par les animatrices ou les aides soignantes pour leur promenade. Le parc est grand et les espaces sont bien sûr respectés.

MASQUE ARTISANAL

Si vous souhaitez réaliser votre propre masque, vous pouvez consulter le document édité par l'AFNOR, en téléchargement PDF ci-après : modèle de masque AFNOR

COMMERCES

Comme depuis le début de cette rise, nous soutenons tous les commerces de la commune à hauteur de nos moyens.

Nous vous rappelons que la plupart des commerces proposent un service de livraison, de pré-commande ou de drive ; vous trouverez toutes les coordonnées des commerces sur cette page : annot commerces et services.

N'hésitez pas à les appeler pour solliciter leurs services.

LA POSTE

En collaboration avec les services de l’Etat et le délégué aux relations territoriales de la Poste, la commune poursuit ses efforts afin que l’agence d’Annot puisse assurer son service sur un minimum de journées d’ouverture, et ce dans les meilleurs délais.

CARESTEOUVERT.FR

Vous pouvez consulter sur ce site internet les commerces et services qui restent ouverts ; n'hésitez pas à leur faire remonter les informations si un établissement n'apparaît pas : www.caresteouvert.fr