COVID-19 /// Point #08 - 15/08/2020 - Annot

Nous vous avons annoncé jeudi 13 août que des cas de COVID-19 avaient été suspectés sur la commune d'Annot.
 
Hier, vendredi 14 août, et après de nouveaux tests de contrôle opérés sur les cas suspectés, la bonne nouvelle est tombée : TOUS LES TESTS SE SONT REVELES NEGATIFS !
Aucun cas avéré de COVID-19 n'est donc présent à ce jour sur le territoire de la commune.
Il n'est reste pas moins que nous vous demandons fermement de continuer à faire preuve de solidarité en respectant sans conditions les précautions d'usage de ports du masque, de distanciation sociale et de lavage des mains. C'est tous ensemble et dans un effort commun que nous pourrons, espérons-le, arriver à bout de cette pandémie.
Nous avons pris le parti dans ce dossier d'être présents au plus proche de vous et dans les meilleurs délais ; nous préférons anticiper et faire en sorte que les précautions d'usage soient prises, plutôt que d'être attentistes et du coup, perdre du temps sur les alertes, la sensibilisation et la mise en place des procédures.
C'est la raison pour laquelle nous reviendrons vers vous chaque fois que cela sera nécessaire, et vous tiendrons informés de l'évolution des situations quand elles se présenteront.
Restons solidaires pour préserver notre village mais aussi notre environnement.
Marion COZZI
Maire d'Annot